Comment se présente la mode

De nos jours

La mode est issue d’une combinaison de 5 facteurs importants. C’est un assortiment de vêtements, d’accessoires, de parfum, de coupe de cheveux et de gout. Pour une parfaite harmonie, ces 5 facteurs ne sont pas à négliger. Mais pour une tendance acceptable, au moins 2 de ces critères doivent être respectés.

Les accessoires de mode et les parfums sont 2 mélanges qui garantissent une immersion plus ou moins acceptable. Il ne faut donc pas les ignorer.

Les parfums

Composé essentiellement d’alcool et de fixateur qui peut provenir des plantes ou extraite synthétiquement. Les parfums contribuent à renforcer l’assurance et l’estime de soi.

http://www.caractera-parfums.com/fr/a-propos/porter-parfum/

Il existe plusieurs sortes de parfums, et l’industrie de la parfumerie a connu un essor fulgurant à partir du 20ème siècle.

Les grandes marques comme Dior, Armani, Givenchy ou Yves Rocher s’arrachent le palmarès du design et de la meilleure senteur. Beaucoup de personnalités célèbres prêtent leurs images pour le marketing des parfums, ce qui apporte une valeur ajoutée à l’attrait aux parfums. Parmi eux, des stars de football comme Zinedine Zidane représente les parfums hommes, ou des comédiennes telles que Sharone Stone pour promouvoir les parfums femmes.

Choisir un parfum pour femme n’est pas toujours chose facile. Le parfum approprié pour chaque femme dépend de son caractère et de son style vestimentaire. Par exemple, pour une femme douce, optez pour un classique, les parfums section femme de Givenchy feront l’affaire.

Les sacs à main, des accessoires utiles et importants

Le sac à main, est un accessoire inséparable de la femme.

La féminité d’une femme dépend de la forme et l’esthétique de son sac à main. C’est un accessoire de mode à usages multiples, ils peuvent contenir le maquillage, les clefs, ou encore les portes feuilles. Depuis longtemps, il existe plusieurs sortes de sacs à main.

Tout comme les parfums, des grandes marques comme Hermès, Gucci, ou encore Chanel sont les grands créateurs de sacs à main.